Adresse mail académique

Mis à jour le mercredi 13 avril 2016 , par Christelle Mence

Chaque enseignant nommé en Guyane dispose d’une adresse mail académique :

Prénom.Nom@ac-guyane.fr

Pour consulter vos messages, cliquez sur le lien :

http://webmail.ac-guyane.fr

Renseigner le champ ’Nom d’utilisateur’ puis ’Mot de passe’. Attention, le nom d’utilisateur n’est pas l’adresse électronique.

Vous ne connaissez pas votre Nom d’utilisateur : cliquez sur le lien pour le récupérer

https://webmail.ac-guyane.fr/charte/

(vous devez accepter la charte)

Quel est votre mot de passe initial ?

Le mot de passe par défaut est votre NUMEN (à saisir en lettres majuscules). Le NUMEN est composé de 13 caractères, le troisième caractère et les trois derniers étant des lettres majuscules et non pas des chiffres (attention à la confusion classique entre « O » et zéro). Nous vous recommandons de modifier ce mot de passe dès la première connexion au webmail.

Comment connaître votre NUMEN ? Vous devez vous adresser aux services de gestion du personnel au rectorat.

Mot de passe perdu ? Vous avez modifié votre mot de passe et vous l’avez perdu : vous devez vous adresser aux services de gestion du personnel au rectorat ou auprès de la plateforme d’assistance informatique académique. assistance@ac-guyane.fr

Dans la même rubrique