Ecole élémentaire Héder
Dernière mise à jour le 01/12/2017

Matinée d’animation autour du vélo

A l’école élémentaire Léopold HEDER, nous avons eu une matinée d’animation autour du vélo. Il y avait divers ateliers qui ont permis aux élèves de participer à des activités culturelles, sportives et artistiques.

Projet environnement de l’école élémentaire L. HEDER

Dans le cadre de la semaine EEDD, des élèves issus de différentes classes ont réalisé une "boîte de l’environnement" pour la collecte des bouchons. Elle a été présentée dans toutes les classes. Un panneau pédagogique a été aussi...(suite)

Guyaclic

Les élèves de CM2 de l’école élémentaire Léopold Héder ont participé avec l’association "Guyaclic" à une activité à la maison de quartier de Césaire. Ce projet "animation informatique" a été financée par la CAF en faveur de l’école...(suite)