Ecole élémentaire Héder
Dernière mise à jour le 11/10/2019

JOURNEE NATIONALE DU SPORT SCOLAIRE 2019 JEUDI 26 SEPTEMBRE 2019

Objectifs : Mieux faire connaître et promouvoir les activités proposées par les associations et les fédérations sportives scolaires auprès des élèves, des équipes éducatives, des parents d’élèves, du monde sportif local et des collectivités territoriales. Promouvoir le développement de la pratique sportive ainsi que les valeurs du sport et de l’Olympisme à l’Ecole Plus d’informations dans le documents joint...(suite)

La journée de la laïcité

En ce beau jour de décembre, les classes ont banalisé cette "journée de la laïcité" en proposant des actions diverses et variées pour parler, chanter la laïcité. Il y a eu des ateliers de visionnage de films suivis de débats autour...(suite)

L’OPEN international de tennis féminin !

A l’occasion de l’open office international de tennis féminin la ligue de tennis, a souhaité proposer une action de développement auprès des jeunes cayennais le jeudi 21 juin à l’école élémentaire HEDER. Les enfants de CE2 ont...(suite)

Matinée d’animation autour du vélo

A l’école élémentaire Léopold HEDER, nous avons eu une matinée d’animation autour du vélo. Il y avait divers ateliers qui ont permis aux élèves de participer à des activités culturelles, sportives et...(suite)

Projet environnement de l’école élémentaire L. HEDER