Ecole élémentaire Héder
Dernière mise à jour le 04/07/2018

L’OPEN international de tennis féminin !

A l’occasion de l’open office international de tennis féminin la ligue de tennis, a souhaité proposer une action de développement auprès des jeunes cayennais le jeudi 21 juin à l’école élémentaire HEDER. Les enfants de CE2 ont bénéficié d’une initiation avec des joueuses professionnelles durant une heure puis ils ont assisté à un match en double entre les différentes joueuses : Océane ROZOKABOANA Pauline LOLLIA Luna DORMET Constance SIBILLE Louise...(suite)

Matinée d’animation autour du vélo

A l’école élémentaire Léopold HEDER, nous avons eu une matinée d’animation autour du vélo. Il y avait divers ateliers qui ont permis aux élèves de participer à des activités culturelles, sportives et...(suite)

Projet environnement de l’école élémentaire L. HEDER