Ecole élémentaire Héder
Dernière mise à jour le 26/06/2019

La journée de la laïcité

En ce beau jour de décembre, les classes ont banalisé cette "journée de la laïcité" en proposant des actions diverses et variées pour parler, chanter la laïcité. Il y a eu des ateliers de visionnage de films suivis de débats autour de mots clés sur la laïcité. Des interventions ont été faites dans toutes les classes par la classe du CM1A pour montrer leurs productions artistiques sur les différents articles de la "Charte de la laïcité". Des affiches de...(suite)

L’OPEN international de tennis féminin !

A l’occasion de l’open office international de tennis féminin la ligue de tennis, a souhaité proposer une action de développement auprès des jeunes cayennais le jeudi 21 juin à l’école élémentaire HEDER. Les enfants de CE2 ont...(suite)

Matinée d’animation autour du vélo

A l’école élémentaire Léopold HEDER, nous avons eu une matinée d’animation autour du vélo. Il y avait divers ateliers qui ont permis aux élèves de participer à des activités culturelles, sportives et...(suite)

Projet environnement de l’école élémentaire L. HEDER