Ecole élémentaire Mont-Lucas
Dernière mise à jour le 06/12/2018

Une journée sportive avec l’IMED !

Une journée d’échange entre l’IMED et les élèves de Mt-Lucas s’est déroulée ce vendredi 22 juin 2018. L’IMED a souhaité inviter des classes de Mt-Lucas pour favoriser les échanges entre les enfants des classes ordinaires et des élèves porteurs de handicap. Les groupes composés d’élèves des deux structures ont évolué sur différents parcours sportifs tout au long de la matinée. De nouveaux jeux ont été proposés : Vortex Flagrugby Speeddminton Tchoukball......(suite)

Adieu madame la secrétaire

Le jeudi 21 décembre 2017, Nous avons fait une surprise à notre secrétaire pour son départ. Tous les élèves se sont rassemblés dans la cour du cycle 3, avec les enseignants et les agents de mairie. Nous avons fait venir la...(suite)

Le carnaval de l’ école Mont-Lucas