Ecole élémentaire Vendôme
Dernière mise à jour le 01/02/2024

A la une

La journée de lutte contre le harcèlement scolaire à l’école élémentaire Vendôme

Nos ambassadeurs se sont mobilisés tout au long de la journée du jeudi 9 novembre. L’accueil en chanson a permis de sensibiliser un grand nombre de personnes : élèves, enseignants, parents, intervenants... Nous savons aussi que la lutte doit continuer.... Une chose est sûre, Brenda, Normaya, Nikita, Céliante, Jorencio, Gamaël, Cédric et Steeve sont prêts à relever ce défi. De nombreuses actions sont prévues...leur programme d’actions est

Les éditions Nathan décernent le 1er prix Académie aux Plumes en Herbe de Vendôme !

Comme chaque année, des élèves du Regroupement d’ADaptation (RAD) se sont engagés à produire une histoire dans le cadre du concours Plumes en herbe des éditions Nathan.

Conseil des ambassadeurs Vendôme

e conseil des ambassadeurs "Non Au Harcèlement 2023-2024" de l’EEPU Vendôme est formé. Il est composé des 8 ambassadeurs de CM2.

Concours C génial Elcole élémentaire Vendôme

le CM2 de l’école élémentaire Vendôme est sorti vainqueur du concours C Génial. La thématique était "les catastrophes naturelles". L’enseignant, Monsieur Sébastien SCHUFT était le porteur du projet pour sa classe.

Ti Jasmin 2

La RAD Jasmin vous présente son "Ti journal", élaboré en partenariat avec le DDSU. Bonne lecture.