Circonscription de CAYENNE 2 ROURA

I.E.N de la Circonscription de CAYENNE 2 - ROURA
Centre commercial KATOURY

Le mot de l’IEN

Bienvenue sur le site de la circonscription Cayenne 2 Roura !

Cet espace numérique se veut une vitrine dynamique des actions et initiatives mises en place pour favoriser la réussite de nos élèves. En tant qu’Inspectrice de l’Education Nationale, je suis ravie de partager avec vous les projets novateurs, les réussites pédagogiques et les événements marquants qui font la richesse de notre circonscription.

Explorez nos différentes rubriques pour découvrir les bonnes pratiques pédagogiques, les projets collaboratifs entre établissements et les initiatives locales qui ont contribué à l’épanouissement de nos élèves. Ce site se veut également une ressource précieuse pour les enseignants, les parents et toute personne intéressée par le domaine éducatif.

Nous encourageons le partage d’expériences et la duplication des bonnes pratiques afin de renforcer notre communauté éducative. Ensemble, nous contribuons à bâtir un environnement propice à l’apprentissage et à la réussite de chaque élève.

Merci de votre visite, n’hésitez pas à nous contacter pour toute question ou suggestion.

Bonne navigation,