Circonscription de CAYENNE 2 ROURA

Centre commercial KATOURY

Le mot de l’IEN

Madame, Monsieur,
Le site de la circonscription de Cayenne Sud accueille de nouveau tous les enseignants, les parents d’élèves, les élèves. C’est donc l’ensemble de la communauté éducative qui est invitée à s’y rendre pour découvrir les ressources pédagogiques et didactiques ainsi que les formulaires et documents administratifs qui seront mis à disposition des différents publics.
Je souhaite également que nous fassions de ce site la vitrine du travail et des actions réalisés au sein des réseaux d’écoles et collèges. En effet, il nous appartient de mettre en lumière, nos réussites ainsi que l’éventail des solutions que nous mettons en œuvre pour parvenir à l’atteinte des objectifs fixés pour amener chaque élève au maximum de ses possibilités, et, ce, en collaboration étroite avec nos partenaires, dans ce contexte nouveau d’éducation prioritaire.
Ce site est donc un outil commun à tous, il est nôtre, il est vôtre. Tâchons d’en faire un usage qui soit à la hauteur de nos ambitions !