Groupe scolaire Les citronniers

Sport scolaire à l’école des citronniers !

CE2

Nous avons aimé faire de la slackline. On a marché sur la corde. Nous n’avons pas beaucoup aimé jouer au ping-pong car il y avait trop de petits. Le circuit vélos, c’était bien mais nous étions trop nombreux et on se poussait. Les parcours étaient amusants, nous avons aimé sauter. Il y avait aussi de la pétanque.
Aude, David, Gaëtan, Chloé et Tia.

CM1

Nous avons aimé faire du vélo et participer à l’atelier d’Olivier, un parent d’élève. Avec Madame Amélie, nous avons joué à un jeu de relais. Nous avons aussi aimé jouer à la pétanque avec Madame Valérie Ligonto. Des élèves ont joué au football.
Brad et Eloä.

CM2

On s’est bien amusé au circuit vélos. il fallait rouler doucement et regarder les panneaux. Nous avons bien aimé le rond point. il n’y avait pas beaucoup de vélos pour nous, alors on devait attendre notre tour. Nous n’avons pas beaucoup aimé quand il y avait beaucoup de circulation, on devait faire attention. Mais le circuit vélo, c’était quand même super !
Nous avons pu faire deux matchs, c’était cool !
Nous avons aimé faire de la slackine mais c’est un peu difficile. On doit marcher sur une bâtons. Au total, il y avait huit ateliers.
Au goûter, c’était super car nous avons mangé plein de fruits frais. J’aimerais qu’on ne change jamais ça !
Nour, Lison, Tristan, Benjamin, Ruan, Nancy, Mellie, Maëlle.