Groupe scolaire Les citronniers
Dernière mise à jour le 01/02/2024

A la une

Les élèves de l’école les Citronniers s’envolent pour Paris.

Notre classe de CM2 de l’école Les CITRONNIERS s’envole ce dimanche 21 mai 2023 pour Paris. Monsieur le Maire, Madame la Directrice, Madame la CPCAIEN de Cayenne 1 se joignent à l’équipe de Circonscription de Cayenne 2-Roura pour souhaiter à nos élèves, aux accompagnateurs et Madame Thor un voyage réussi et riche en émotions et expériences diverses.

Visite du Recteur ce lundi 27 mars 2023 aux Citronniers.

Ce lundi 27 mars 2023, les élèves , l’équipe enseignante et Monsieur le maire de Roura ont accueilli Monsieur le Recteur Philippe Dulbecco dans leurs locaux.

Visite au ZOO !

Présentation de la sortie Le vendredi 8 octobre 2021,la classe de CM1/CM2 de cacao a pris le bus. Nous sommes allés au zoo de Montsinéry. A l’occasion de la Semaine européenne du développement durable, nous avons été

Journée du sport scolaire à Cacao 2020-2021

Quelques photos de cette journée :

Sport scolaire à l’école des citronniers !

CE2 Nous avons aimé faire de la slackline. On a marché sur la corde. Nous n’avons pas beaucoup aimé jouer au ping-pong car il y avait trop de petits. Le circuit vélos, c’était bien mais nous étions trop nombreux et on se