Ecole maternelle La Roseraie
Dernière mise à jour le 01/12/2017

La journée des parents

Les parents des enfants scolarisés à La Roseraie ont été conviés à découvrir l’école et participer à des jeux. Il s’agissait de partager un moment agréable et différent autant pour ces derniers que pour les enseignants et les enfants. L’équipe de la Roseraie entend mener des actions tout au long de l’année afin d’assurer une coopération effective avec les partenaires que sont les...(suite)

Le jardinage : un jeu d’enfants.

Le jardinage Les enfants apprécient d’être des apprentis jardiniers et se révèlent très efficaces. Ils sont enthousiastes aux manipulations d’outils et posent beaucoup de questions. La nature est une source d’inspiration qui...(suite)

L’atelier couture