Groupe scolaire Duchange

JOURNEE NATIONALE DU SPORT SCOLAIRE A ROURA

Le 27 septembre 2023 au stade municipal de Roura, petits et grands du groupe scolaire ont participé à la journée nationale du sport scolaire. Les élèves ont pu pratiquer mais aussi découvrir de nouveaux sports.
En partenariat avec différentes associations présentes, les élèves ont pu pratique du handball, du judo, des activités handisports, de la boxe savate, de l’escalade et d’autres activités ludiques.
Nous remercions la Mairie de Roura pour toute la logistique mise en place ainsi que notre partenaire de longue date la société DILO pour les bouteilles d’eau offertes.
Nous avons pu passer un excellent moment et d’ores et déjà les différents acteurs nous donnent rendez-vous pour la prochaine édition.