Ecole élémentaire Danglades
Dernière mise à jour le 01/02/2024

A la une

La rentrée des "Monsieur Madame" de Danglades

Lundi 4 septembre 23 L’élémentaire Danglades initie un projet prévu depuis l’année scolaire précédente. Il s’agit de permettre d’accueillir les élèves autrement en présentant l’équipe pédagogique différemment. Le projet se base sur la collection d’œuvre de littérature de jeunesse « Monsieur, Madame ». En effet, la rentrée est un des évènements les...(suite)

Les élèves de l’élémentaire Danglade au centre spatial

Les élèves du CM2 de ll’école élémentaire DANGLADES ont participé au concours d’écriture intitulé " Spationaute, un métier de coeur" organisé par les Campus des Métiers et des Qualifications des filières Sanitaire, Social,

Coupe du monde de bonhomme !

Coupe du monde de Bonhomme ! Près de 400 élèves des classes de CM1 et CM2 des écoles élémentaires Vendôme et Danglades se sont opposés et ont coopéré à travers des matchs...(suite)

Les coordonnées de l’école

Nom Ecole élémentaire Danglades Adresse rue bougainvilliers à Cayenne Contacts Tél. 05 94 38 21 92/ Fax. 05 94 31 49 03 Adresse Email ce.9730128b@ac-guyane.fr Direction M. Lecante Laurent