Groupe scolaire Duchange
Dernière mise à jour le 11/10/2019

Journée du Sport Scolaire

Le jeudi 3 octobre 2019, sur les bords du fleuve Oyak, dans le petit village de Favard, il régnait une agitation inhabituelle. C’était la Journée de Sport. Les élèves de Toute Petite Section, de Moyenne Section et de Grande Section ont réalisé de belles performances sous la houlette de la maîtresse Oryane et la Tatie Léa.

Projet " Goûts et saveurs de Guyane" des UPE2A de la circonscription

Jeudi 6 juin 2019, des groupes UPE2A de 5 écoles de Cayenne (Maximilien Saba, Léopold Héder, Vendôme, Eliette Danglades et Mont-Lucas) sont partis à la découverte du patrimoine naturel de la Guyane dans la campagne rouranaise. Les...(suite)

Les éco-délégués au Festival ALTERNAYANA

Le GRAINE Guyane a organisé le 1er éco-festival des alternatives peyi les 29 et 30 mars 2019 au jardin botanique de Cayenne. Les éco-délégués de l’école Augustine Duchange y ont représenté leur éco-école et les actions menées cette...(suite)